Mario Party Team Index du Forum
  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

[Demande Bannière]Bisonfutay

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mario Party Team Index du Forum -> Divers -> Graphismes -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BisonFutay
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:54 Sujet du message: [Demande Bannière]Bisonfutay Répondre en citant

- Pseudo : BisonFutay
- Type de demande : une bannière de bonne taille (pas trop grande ni trop petite) ::
- Images à inclures : Funky kong et link cartoon
- Couleur(s) : n'importe, c'est vous qui voyez. =D
- Ecritures à inclures + la police: BisonFutay + mes Ca si possible : SSBB: 3137-4335-9323
mkwii :1590-4921-4276

D'avance, merci =P

Click here to level up my license!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 11:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiNuM
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 17:15 Sujet du message: [Demande Bannière]Bisonfutay Répondre en citant

Tu veux dire une signature c'est bien ça?

[21:44:50] Pinouche..(MP7): Ce BiNuM jamais la quand on a besoin de lui é_è
[22:08:39] Pinouche..(MP7*Céline): Il est intiligent et il est super jaloux mais c'est ce que j'aime chez lui parle pas de lui comme sa ou je te tue é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 Sujet du message: [Demande Bannière]Bisonfutay

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mario Party Team Index du Forum -> Divers -> Graphismes -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation