Mario Party Team Index du Forum
  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Recrutement Geek

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mario Party Team Index du Forum -> Mario Party Team -> Candidature pour la MP7 -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
[KL]*°Gεεκ°*
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:56 Sujet du message: Recrutement Geek Répondre en citant

- Votre adresse Skype ( Primordiale ) :geekgc
- Si vous avez skype, pouvez-vous l'utiliser pendant les Inter teams ? Oui

- Votre adresse MSN :xx-theo-xx-72@hotmail.fr

- Vos disponibilités :Elle sont Rare

- Votre maximum de point online atteint sur mario kart :6992-5000 

- Depuis combien de temps vous jouez à Mario Kart :20 ans

- Vos anciennes Teams ? :KL-GC

- Votre Code ami séparé par des tirets, sans espace :2193-0067-7680  n°²:4168-7480-2742

- Véhicules ? :Moto mach

- Personnages ? :Yoshi

- Manette utilisée ? :Volan

- Autres (facultatif) :...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelwar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:57 Sujet du message: Recrutement Geek Répondre en citant

OK je te testerai, apres que tu aies répondu a mes quelques questions sur skype

angelwar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:44 Sujet du message: Recrutement Geek Répondre en citant

J'ai pu faire qu'un seul GP puis j'ai été éjecté de l'ordi (enfin pas vraiment mais bon Noel )

Je lui dis sur skype plusieurs fois que le premier GP sera sans Items...

N64 CdB:

Je joue en Bowser + BB lui en Yoshi + MM

Je prends de l'avance et tout a coup j'entends et je vois qu'il lance une bombe... Aw il reçoit un zap et je l'attend comme je suis gentil Fake et juste apres le saut je vois qu'il lache un fake...

Finalement je gagne avec de l'avance

GBA CdB 3

Je commence bien, je prends de bons virages je vois qu'il lance plusieurs rouges que je bloque bien sur Noel et une bleue... bon je reste premier avec de l'avance, et je l'agrandis...

Je gagne avec de l'avance

N64 Jungle DK

Je prends un circuit favorable pour les MM... je pensais en tout cas Noel

Je fais un faux départ et j'me prends une verte qu'il lance en arrière Aw Je remonte au run je le dépasse, il se prends son fake sur le pont et je gagne avec de l'avance...

Montagne DK

J'ai voté cela tout en sachant que je suis nul dessus xD

Je commence je prends un peu d'avance et le mur bien sur on descend la montagne je prends le cut (OMG Fake ) et il me rattrape petit a petit car je fail Il me lance des rouges que je dodge toujours Fake et je termine la course avec une petite avance...

Verdict: pour moi tu es refusé, non seulement car tu joues Item quand je t'ai dit no-item, et surtout que meme avec cela tu n'arrives pas a me battre, ton run est médiocre voire nul... sauf peut-etre sur Montagne DK ou je fail de prendre le cut correctement ce qui te permets de remonter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 Sujet du message: Recrutement Geek

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mario Party Team Index du Forum -> Mario Party Team -> Candidature pour la MP7 -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation