Mario Party Team Forum Index
  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups   Register   Profile  Log in to check your private messages  Log in 

Demande de Graph' !

Post new topic Reply to topic Mario Party Team Forum Index -> Divers -> Graphismes -> Commandes
Previous topic :: Next topic
Author Message
τσNiσ
Visiteurs

PostPosted: Mon 5 Jul 2010 - 15:08 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Salut !
Je m'adresse plus particulièrement à Armi mais toutes les autres personnes peuvent aussi
Pour ma Team "Modern Warfare 2" , j'aimerai une bannière.

- Pseudo : X - TremKamiK4Z
- Type de demande : Bannieres de 1000 x 375
- Images à inclures :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100120213737/callofduty/images/a/af… = MacTavish en plus petit 
http://perschek.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/modern-warfare-2-g… = Ghost de cette taille ou plus petit

- Couleur(s) : Plutot clair
- Ecritures à inclures + la police : X - TremKamiK4Z

Merci et bon Graph' !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jul 2010 - 15:08 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BiNuM
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 Jul 2010 - 15:33 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Il faudra attendre si tu veux qu'armi te le fasse puisque qu'il est parti jusqu'au 31 juillet :s

[21:44:50] Pinouche..(MP7): Ce BiNuM jamais la quand on a besoin de lui é_è
[22:08:39] Pinouche..(MP7*Céline): Il est intiligent et il est super jaloux mais c'est ce que j'aime chez lui parle pas de lui comme sa ou je te tue é_è

Back to top
Quentouc
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 Jul 2010 - 16:25 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Je veut bien te le faire mais esque tu peut me donner des image en PNG

Back to top
armigraph
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 19:03 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Je pourrais ue fois rentrer le 17 peut être que j'aurais le temps avant de repartir

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
MotokoS9
Visiteurs

Féminin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 19:10 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Moderne warfare KEVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :rore:

Je t'aiderais pas désolé

▲
▲ ▲

Back to top
Nino
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul 2010 - 21:42 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Espèce de méchant motoko 

Back to top
MotokoS9
Visiteurs

Féminin

PostPosted: Tue 13 Jul 2010 - 21:45 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

Tu connais au moin la commu de pyj de MW2 ?

Le jeux est bon, ça pète de partout, surtout au premier stage dans l'aéroport Noel

Mais la commu' de kikookevin

▲
▲ ▲

Back to top
angelwar
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul 2010 - 00:21 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

MotokoS9 wrote:

Tu connais au moin la commu de pyj de MW2 ?

Le jeux est bon, ça pète de partout, surtout au premier stage dans l'aéroport Noel

Mais la commu' de kikookevin

Ce n'est pas parceque tu as du avoir des mauvaises experiences sur le jeu qu'il faut croire que tout le monde est comme cela. Chaque individu est different et leur manière de penser aussi.

Ce topic n'est pas un topic a critiques/Flood or whatever c'est une demande de graph, qu'importe la demande les grapheurs sonts juste demandés si ils veulent oui ou non accepter la demande, dans ton cas c'est non on ne te demande pas d'argumenter ni de critiquer une societé de joueurs qui t'es peut-etre (ou peut-etre pas) inconnue.

Bon ben GL a celui qui le fera

Back to top
armigraph
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 16 Jul 2010 - 22:43 Post subject: Demande de Graph' ! Reply with quote

je la ferais demain matin si j'ai le temps avant de repartir pour 2 semaines.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02 Post subject: Demande de Graph' !

Back to top
Post new topic Reply to topic Mario Party Team Forum Index -> Divers -> Graphismes -> Commandes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation